Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
6 mai 2011

Relevé constru (Ps : les photos ne sont pas de moi)

Aujourd'hui en constru, relevé dans le parc des Moutiers à Varengeville sur mer...

les_moutiers_01  les_moutiers_02  les_moutiers_03  les_moutiers_04  les_moutiers_05

les_moutiers_06

(mon groupe et moi on relevait le pavage sous le kiosque au bout de cette pergola, et la petite allée en briques juste avant)

les_moutiers_07  les_moutiers_08

On a aussi visité l'intérieur de la maison, style anglais en bois et grès, très éclairé, grand, et froid aussi ^^

Parc et maison par Gertrude Jekyll (paysagiste) et Edwin Lutyens (architecte)

Si vous avez l'occasion, visitez : le parc est magnifique... Et gratuit =)

Le soleil étant au rendez-vous, on avait plus envie de s'allonger dans l'herbe ou de visiter le parc que de mesurer le dallage.

On a croisé la propriétaire, qui nous a d'abord félicités de relever son domaine (en guise d'entrée en matière) avant de nous demander de cacher nos sacs car ainsi posés sur l'herbe "ce n'[était] pas esthétique". Pardon mais mon sac est très esthétique smiley awe1 03 (je suis quand même allée le poser à un endroit où il allait bien prendre la poussière, la végétation et les petites bébêtes, histoire qu'il se familiarise avec la nature)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité