Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
25 mai 2011

Repré 13 : Solides platoniciens… Thus blooms the platonic flora

 

On devait faire cinq volumes : cube, tétraèdre, dodécaèdre, octaèdre et icosaèdre.

Arêtes de 35mm sauf le cube qui devait contenir l'octaèdre (en dual)

Sur ces volumes, des motifs (genre trompe-l’œil, effacement des arêtes par motif décalé, entrelacs…)

Le tout avec une présentation « originale » sur un support.

Cube :

cube001  cube002  cube003

 

Tétraèdre :

t_tra_dre001  t_tra_dre002  t_tra_dre003

 

Octaèdre :

octa_dre001  octa_dre002  octa_dre003

 

Icosaèdre :

icosa_dre001  icosa_dre002

 

Dodécaèdre :

(il a fallu que j'invente le motif parce que rien ne rentrait dans un pentagone)

dod_ca_dre001  dod_ca_dre002  dod_ca_dre003

 

Et ouala =)

empilement  patrons

pr_sentation002

J'étais contente de mon truc... Jusqu'à ce que je voie ceux des autres ^^

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité