Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
15 septembre 2011

Pas cheum victim

Top 6 des types chiants. Oui parce que j’ai pas trouvé de chiffre rond, et parce que les top 10, c'est chiant.

 

* * * *

 

• Les je-sais-tout et les lèche-cul

(Souvent rangés dans la même catégorie, existent aussi en version féminine)

Monsieeeeeur, vous m’auriez pas oublié 0.25 poiiiiints ?? Nan mais Norbert, le test il est sur 200 là

• Les machos

Et les fils de machos aussi. Style le mioche il a 10 ans, la casquette de travers et il s’amène à une fête foraine : yo meuf t’es trop bonne, tu montes dans mon auto-tamponneuse ? (sous-entendu après tu feras le ménage sous mes fesses, la bouffe, et tu changeras la couche du niard)

Sans blague, la reproduction devrait leur être interdite.

• Les bourges (ou BCBG)

Moi j’aime bien me prendre des cuites, mais que au champagne.

Le mec il t’invite dans son appart (qui occupe un étage entier de l’immeuble à lui tout seul) : Alors ça c’est mon écran plasma 16/9, mon canap’ en cuir…  Limite s’il a pas un jacuzzi pour aller avec le caviar-champagne.

Alors que bon, toi t’as ton ordi, ton bocal à poisson rouge (vide depuis que Bubulle a tragiquement mis fin à ses jours), un pack de bière et puis une plante verte, c’est déjà ça.

• Ceux qui te sortent une blague de cul à chaque phrase

Bon ok, ceux-là je les vire de la liste sinon il reste plus personne -_-‘

• Les geeks

Genre :

- Bon, tu viens boire un verre ?

- Attends deux secondes, j’me fais le mob, up level et j’arrive asap !

Aha et on peut avoir les sous-titres avec ?

• Et puis y a ton père

Ben ouais, lui aussi c’est un mec. Et des fois il fait sa crise version Big Father is watching you. Terrible.

 

 * * * *

 

Pis sinon y a la fille chiante. C'est une grosse râleuse, elle supporte pas la moitié de la population masculine de la planète.

Publicité
Commentaires
L
Ah bah pareil ^^
M
je me reconnais bien dans la fille qui ne supporte pas la moitié de la population masculine de la planète....
L
Ben dis donc, ça donne envie ^^
M
en vieillissant, on met tous un peu d'eau dans notre vin, pour finalement tous nous ressembler. Des vieux cons, en bref. :-)
Archives
Publicité
Publicité