Cette année, la direction de l'école a eu l'immense générosité de nous accorder des vacances à la Toussaint. Ce qui m'a permis de retourner en Basse-Normandie, un come back to origins qu'on pourrait résumer ainsi...

 

J'arrive, il pleut comme un mois d'octobre et il fait 16°C dans ma chambre (j'crois que mes parents veulent me tuer O.O)

 

 Ensuite je suis allée rendre visite à ma marraine qui venait d'avoir un bébé... Je suppose que t'as déjà vécu ça, donc tu comprendras comment j'ai grave flippé que la p'tite fillette soit toute bouffie.

T'imagines si elle était sortie par ventouse et qu'elle se payait une tête de Mégamind (en légèrement moins bleue peut-être...)

Là tu voies, gros dilemme dans le dedans de ma tête… Est-ce que, parce que je l’adore, je dis à ma marraine un truc qui lui fait plaisir, genre « oooh elle est trop mignonne !! » Pathétique à pleurer.

Ou alors, parce que je l’adore, je suis honnête avec elle et je lui dit que comme tous les marmots qui viennent de sortir, sa petite choupinette est une chiffe molle fripée comme un pruneau après ses neuf mois de douche continue.

Je pouvais aussi faire la connasse fausse diplomate : « elle s’améliorera en grandissant » -_-‘

Alors j’me suis dit que j’allais adopter la tactique no prise de risque : tu t’assoies et tu fermes ta gueule =D

 Mais en fait coup d'bol : elle est pas sortie toute seule, elle s'est faite sortir. Du coup elle avait figure humaine, elle aurait même pu poser pour une pub pampers, si elle avait pu se tenir assise ^^

 

Bon sinon mes vieux ont eu la super inspiration d'organiser je sais pas combien de repas avec la famille -_-'

Pour te donner une idée ça signifie qu'on passe la journée à se goinfrer et à boire du pinar.

 

J'ai pas trouvé d'autre excuse pour avoir rien foutu.

 

Michael Jackson In the Closet