Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
10 février 2012

Ludicrous (j’aime bien ce mot)

Y en a une qui fait la feignasse : elle descend du dernier étage en prenant l’ascenseur, et toi tu prends les escaliers. Pas loin devant toi, elle chope le bus ; toi il te décolle devant le nez…

Dans leur petites cabanes en bois, les marchands vendent leur vin chaud, leurs marrons grillés, leurs vêtements d’hiver… Pendant ce temps-là, deux flics distribuent des PV à toutes les voitures garées sur la place. Et JOYEUX NOËL bien sûr ! ^^

T’as remarqué que les chanteurs écrivent toujours leurs plus belles chansons quand ils viennent de se faire larguer ?

Trouvé sur internet :
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus.
Bon, sérieusement, aide ton prochain quand même, sois riche si t’as les moyens et oublie pas de te la coller une fois de temps en temps ^^

Quand tu fêtes une année, on appelle ça un anniversaire, donc pour le mois, ça doit être un moisiversaire… C’est probablement pour ça que les parents ne fêtent jamais les premiers mois de leur enfant :P

Y a pas longtemps, invitée chez des gens, j’avais pas de sac de couchage pour dormir. Du coup, j’ai pioncé avec un drap et je me les suis caillé toute la nuit. Et le lendemain matin, j’me suis rendue compte que les sacs de couchage étaient planqués justement sous le lit sur lequel j’avais dormi -_-‘

Si Dieu existe, c’est un gros blagueur et il a un humour franchement douteux !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité