Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 novembre 2008

News du lycée

ecole

Voici les dernière nouvelles du lycée, datant de ce début de semaine :

Bon, la première, c'est pas important, mais en fait on m'a rendu deux des trois devoirs que je pensais avoir plantés et finalement, ce n'est pas si terrible ^^

Mardi, on a eu des bonbons pendant le cours d'histoire parce que le portable d'une fille avait sonné en classe (sa punition était de nous apporter des bonbons pour se faire pardonner de ce "dérangement" =P).

En ce moment, il y a plein de stagiaires qui veulent être profs (décidément, la planète est peuplée de gens bizarres XD) : on en a eu une mardi en histoire, deux en maths et un en physique aujourd'hui.

Et à part ça, les 10 dernières boulettes du prof de SVT (certaines sont assez fortes, vous allez voir) :

1 - "L'Homo erectus est le premier hominidé à quitter le berceau africain... Il est pas allé à son agence de voyage pour se payer un billet d'avion : tout s'est fait à pieds"

(Ha ha ha ha, il a trop de la blague)

2 - "C'est fait exprès pour que ça vous brûle pas... Enfin, pas trop !"

(Je tiens à préciser qu'il parlait des bougies-pétard pour les anniversaires, même si ça n'avait aucun rapport avec le cours)

3 - "Le feu, c'est la révolution totale !"

(Ouais, allez, tous ensemble, on se révolte, y a le feu !)

4 - "Si on vous laissait sur un île déserte, vous arriveriez à survivre vous ? Vous sauriez faire du feu ?"

(Bah oui, avec une boîte d'allumettes !)

5 - "De nombreuses populations colonisent l'Afrique du Nord, l'Afrique du Sud..."

(L'Afrique quoi !)

6 - "C'est la raison pour laquelle, quand on traite quelqu'un d'homme de Néandertal, c'est pas forcément très gentil"

(En même temps j'ai pas spécialement pour habitude de traiter les gens d'homme de Néandertal -_-')

7 - "C'est une grande découverte que vous faites aujourd'hui : vous avez un menton !"

(Ouah, trop cool, j'm'en étais pas encore rendu compte !!!)

8 - "C'est grâce à l'homme de Néandertal que nos ennuis commencent"

(Ne dit-on pas "à cause de" dans ces cas-là ?)

9 - Le prof prend un moulage de harpon et dit : "Vous avez peur ? Vous avez raison, y en a que j'embrocherais bien !"

(Et bé dis donc, qu'est-ce qu'on a flippé sur ce coup-là -_-')

10 - "Si j'emmène votre classe sur l'île de Koh Lanta et que je vous abandonne, quand on reviendra vous voir dans 300 mille ans, il est probable que vous soyez devenus une espèce à part"

(Non mais qui lui dit qu'on va se reproduire ?! En plus il ne sera plus là pour le voir... Enfin, je l'espère pour les prochaines générations qui devront passer le bac de SVT !)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité