Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
5 décembre 2009

Massacre à la brosse à chiotte

Posté hier à 15h09 sur Yahoo :

France - Alors que Nicolas Sarkozy a dernièrement vu sa cote de popularité baisser dans les sondages, au contraire de celle de DSK, les deux hommes auraient eu une explication dans les toilettes lors d'une suspension de séance au cours du G20 de Pittsburgh.

Alors d'abord, j'explique pour ceux qui, comme moi, sont en proie à une indécision obsessionnelle à propos de cet énigmatique DSK (est-ce que ce serait le chef d'une célèbre association ayant pour sigle Déchristianisation des Saints Kamikazes ou bien d'une firme appelée Drainage des Spéculations sur le Kiri ??), en fait il s'agit juste de Dominique Strauss-Khan, ça doit être son p'tit surnom affectueux.

Après, venons-en au fait : des hommes qui causent dans les toilettes, c'est plutôt étrange, voire même suspect. Parce que les hommes, sauf erreur de ma part (ce qui reste une possibilité puisque je n'ai pas pour habitude de fréquenter les toilettes pour hommes), ils arrivent, déballent le matos, font ce qu'ils ont à faire et repartent, si j'en juge par mon expérience des toilettes à lavabos communs, en général sans même prendre le temps de se laver les mains. Ce qui, soit dit en passant, ne leur permet pas de remarquer qu'il y a écrit "apprenez à vos enfants à se laver les mains" sur le sèche-main de la bibliothèque universitaire de Caen.

Alors à moins que le président ait eu besoin de se remaquiller avant d'apparaître en public, afin d'entretenir le mythe selon lequel il n'a pas d'immonde pustule à la base du nez, ils n'avaient pas de raison apparente de rester ensemble aux toilettes pendant un laps de temps indéterminé.

Maintenant, c'est le meilleur moment : le racontage des faits.

Alors en fait, le président et le petit DSK vont aux toilettes au même instant. Le premier se préparait à partir non sans avoir pensé à remonter sa braguette, quand l'autre l'interpelle : "Immonde ragoût puant, tu n'es même pas capable de viser correctement, tu as pissé sur le bord de la cuvette !" avant d'ajouter d'un air dédaigneux : "Pas étonnant que ta cote de popularité ait baissé".

Le président, humilié, sent la moutarde lui monter au nez (parce que ces incapables de cuisiniers en avaient trop mis dans les petits canapés à l'apéro). Il prend DSK par le col à deux mains, ce qui nécessite de se mettre sur la pointe des pieds, et se met à lui claquer la tête contre le mur, à tel point que DSK en oublie le psaume n°53 de l'Eglise Tiger Woods.

Les coquards de DSK ne passent pas inaperçu, même si Alexeï Koudrine, le ministre des finances de Russie, est le seul à prendre un air consterné (ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'on vient de lui confisquer son bonnet ouchanka) d'où l'enquête sur la scène des toilettes et l'article qui en résulte.

Bah c'est ce qu'on aurait pu croire, mais en fait pas du tout.

C'est le président qui prend la parole le premier pour dire "J'en ai plus qu'assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les prétendus dossiers et photos qui pourraient sortir contre moi. Je sais que tout ça part de l'Elysée. Alors, dis à tes gars d'arrêter ou sinon je saisirai la justice."

Quand à savoir comment cette altercation est parvenue aux oreilles des p'tits furets de la presse, le mystère reste entier !

Publicité
Commentaires
L
Pas du tout non, c'était juste pour savoir s'il y avait un rapport, au cas où on sait jamais ^^
K
Bah j'avais envie de sortir une connerie ^^<br /> ça t'étonne? ;)
L
MDR!!! Excellente l'histoire !<br /> Mais pourquoi tu me sors ça maintenant ? XD
K
C'est des bonnes soeurs qui attendent pour laver leurs péchés. Elles doivent tremper la partie de leur corps qui a commis se péché dans l'eau bénite. La première trempe son doit parce qu'elle a touché un sexe masculin. La seconde va pour laver son pêcher quand la troisième demande " s'il vous plait j'aimerai boire l'eau avant que soeur Thérèse trempe son cul"
L
On est bien d'accord =)
Archives
Publicité
Publicité