Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
3 novembre 2008

Never end forever

po_me

Car la solitude est un long chemin que tous nous parcourons
Parce que tous nous aspirons à un au-delà chimérique
Puisque la mort est sans retour
Je suis lâche et je n’ose franchir tous les seuils…



Mon cri à jamais emmuré dans ma gorge
Une goutte de sang qui perle de sous mon ongle
L’âme sans vie de mes cheveux coupés sur le sol
Autant d’éternités qui ne durent qu’un instant…



Un oiseau tué au vol
Mais plus assez de larmes pour pleurer
Un secret qui a détruit l’avenir des hommes
Et me voilà qui erre sans fin au-delà des rêves…



La fureur de l’ennui
Le parfum de l’étoile
L’infini…


Qu’est-ce que j’éprouve ?
Tout n’est que noirceur et lumière
Et engourdissement de l’âme


Mais c’est tellement plus beau
Quand le ciel est gris
Et la terre est jaune des rayons du soleil d’automne…


Je suis le Silence
Et je meurs d’aimer l’impossible
La danse macabre des feuilles mortes
Ballottées par les vents
Et l’euphorie du désespoir…

Let me be…


> Poem by Lio

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité