Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
21 janvier 2009

Bad news and nightmares...

J'ai appris lundi matin que le prof d'histoire de mon lycée qui avait disparut avait pris un bateau dans le port de Cherbourg et s'était suicidé en se noyant... C'est une bande de jeunes qui aurait retrouvé le cadavre près de la rade =S


Ça n'a absolument aucun rapport mais, dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai fait un rêve absolument abominable... Oui, je sais, on appelle ça un cauchemar, ne me prenez pas pour une abrutie non plus -_-'
Pour la première fois, j'étais dans mon lit au début du rêve...
Au dessus de moi, dans le coin du plafond, était perché un petit oiseau, un rouge-gorge je crois. D'un coup, il m'est tombé dessus et essayait de me voler à travers le visage, comme si je n'existait pas... Non seulement il m'a fait sursauter, mais en plus il m'a énervée. Alors je l'ai pris entre mon pouce et mon index, et j'ai resserré les doigts jusqu'à ce que mes ongles s'enfoncent dans sa chair, ma main ruisselante de son sang...
Après quoi, je l'ai plié en quatre comme une feuille de papier, puis l'ai jeté par la fenêtre.
Ensuite, je suis descendue dans la salle de bain pour me rincer la main et, sur le mur juste à côté du lavabo, j'ai vu un immonde insecte gros comme un pouce.
Mais avoir ainsi tué l'oiseau m'a dégoûtée, et je n'ai pas eu le courage de zigouiller l'affreuse bestiole...

Bizarre hein ?

oiseaumort3bl

Je devrais peut-être songer à changer de lectures...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité