Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
5 septembre 2008

My New House

Mercredi, je suis rentrée pour la première fois dans la nouvelle maison que nous allons louer...

On ouvre la porte, et là, la pièce principale était inondée au trois quart par 5 millimètres d'eau !

Cool !

En fait, le plombier avait mal installé l'évier, et les ouvriers avaient ouvert l'arrivée d'eau...
On appelé le plombier mais selon lui, c'était la faute de ceux qui avaient ouvert l'arrivée d'eau, et pas sa faute à lui -_-'

Résultat des courses, ma mère et moi avons passé au moins une heure à enlever l'eau, avec une technique que ma mère a mise au point un soir de 25 décembre à 4 heure du matin lorsque le hublot de sa machine à laver a cassé (mais c'est une autre histoire) : on attrapait l'eau avec des pelles à poussières, et on la mettait dans des seaux...

Je ne sais pas combien de seaux nous avons vidé ainsi !
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment eu le courage de compter ^^

L'avantage de l'activité c'est que, si vous êtes frigorifiée, ça vous réchauffe assez rapidement...

Les inconvénients, c'est que ça fait mal au dos et aux articulations, que c'est monotone, qu'on fait toujours le même mouvement, que ça fatigue et que vous avez des courbatures le lendemain !

Et accessoirement, ça vide quand même l'eau plus vite qu'une serpillère ^^

mer_3_gd

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité