Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
26 septembre 2008

Fast and furious ^^

Comme je vous l'ai déjà signifié, mes profs de SVT, anglais et physique sont les plus mollassons que j'ai cette année...
    Et bien curieusement, ce sont ces trois-là qui utilisent le plus le mot rapidité ^^

tableau_noir__OEPRF043

Le prof d'anglais nous dresse une "liste rapide" des présidents des États-Unis (comme si on en avait quelque chose à faire déjà !) et il nous remplit tout le tableau avec sa liste pourrie !












svt





Le prof de SVT nous dicte "ra-pi-de-ment" la définition de je ne sais même plus quoi ^^

30562417_pLe prof de physique, lui, il fait un TP et dit "je verse raaaapiiiidemeeeeent la solution", et il fait presque ça au goutte-à-goutte tellement c'est supersonic ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité