Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
2 novembre 2008

A story of vampires

"Je ne désirais rien de tout cela. Je n'avais pas demandé à changer.
Un mur d'épais nuage noirs et menaçants arrivaient à toute vitesse de l'ouest, assombrissant la forêt sur son passage.
Malgré moi, mes mains tremblaient. Pourquoi ? La colère ? La souffrance ?
Je n'étais même plus sûr de ce contre quoi je luttais, à présent.
Je me mis à courir avant même d'atteindre les bois, éparpillant mes vêtements derrière moi.
Il était presque facile de transmuter, désormais. Je n'avais plus à y réfléchir ; J'avais 4 pattes, je volais.
Les troncs défilaient à l'instar d'une mer noire dans laquelle j'aurais plongé. Je pouvais galoper ainsi pendant des jours sans me fatiguer, et peut-être que cette fois, je ne m'arrêterais pas.
Mes pattes redoublèrent de vélocité, et je laissai Jacob Black s'effacer derrière moi."


Eclipse
Stephenie Meyer

Vous connaissez l'histoire et les personnages ?
Alors faites le test, pour savoir quel personnage vous êtes ;)

Je suis Jasper Cullen (so beautifull ^^)
jasper1

You are Jasper Hale. You are very charismatic and have an uncanny ability to put others at ease. You are also a dependable leader and intuitive friend. You have a hard time ignoring temptation, as you are not naturally inclined to repress the way you feel.

Dans le film (qui sortira en France le 7 janvier 2009 =P), il est joué par Jackson Rathbone...

jasper2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité