Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
26 juillet 2009

Wonderland

Lecteurs, vous êtes chouchoutés (si si, j'vous assure).

J'ai terminé mon dessin à quatre heure du matin pour pouvoir le poster sur ce blog avant mon départ...
Oui je sais, on appelle aussi ça de la stupidité -_-'

Bref, peinture en l'honneur de la sortie du prochain film de Tim Burton (sans modèle) :

alice

Et puisque je me sens généreuse aujourd'hui, vous avez aussi droit à la version Lio in wonderland ^^

lio_in_wonderland

> P'tit extrait ^.^

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aime bien peindre mais souvent je manque de temps =/
E
en tout cas, j'aime bcp ton style: tu devrais peindre plus souvent. Après, le talent est difficilement quantifiable et très subjectif au final.
L
Mouarf ^^<br /> J'pense pas avoir énormément de talent... Y a tellement de gens qui sont plus doués que moi =)
E
si c'était pas le cas, je n'aurai pas rebondi sur ce billet.
E
en tout cas, renseigne toi pr le faire: c'est vrai que sur du canson, c'est pas possible d'exposer mais tu devrais sérieusement te lancer. Tu as un vrai talent.
Archives
Publicité
Publicité