Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
29 octobre 2009

Des vacances de la Toussaint comme vous n'en avez jamais vues !

Et oui, fidèle lectorat, ces vacances seront absolument inoubliables, parce qu'aujourd'hui je...

[Afin de garantir l'effet de surprise de la scène qui suit, la rédaction a décidé de vous passer un documentaire qui prouve l'intérêt plus que formidable de la géoscience...

Aujourd'hui, au programme, un épouvantable facteur de pollution marine : la
PROLIFÉRATION DES ALGUES VERTES !

algues

titeuf001  _tal_poisson  cat_s_breakfast

Tout ça pour vous faire prendre conscience du danger encouru et de la pression subie par les divers planctons et mollusques.

La vue de ces images est déconseillée aux Bubbles de moins de 6 mois.


bubble

Fin de cette parenthèse passionnante.]

... Je disais donc, parce qu'aujourd'hui je change de banderole !

Au passage, petit récapitulatif des bannières, de la plus ancienne à la plus récente :

banni_re

ancienne_banni_re

nouvelle_banni_re

Vous remarquerez que l'effet de surprise est absolument grandiose puisque vous avez probablement vu la banderole avant de lire l'article -_-'

pause_caf_

Publicité
Commentaires
L
Il te manquait hein ? ^^
K
BUBBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L
Oui oui, ça va... Enfin j'pense, après faut voir comment ils notent ^^
E
ds l'ensemble, c'est plutôt un bilan positif si je comprends bien...
L
Ben ça dépend quelle matière ^^<br /> En maths je suis à peu près sûre d'avoir une bonne note, le reste ça m'a gonflé de pas avoir eu le temps de finir mais je pense que ça a été à peu près...<br /> Sciences de l'ingénieur je sais pas trop et géosciences je pense pas avoir réussi XD
Archives
Publicité
Publicité