Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
7 novembre 2010

Repré 3 : la chaise Berlin de Gerrit Rietveld en dimétrie et trimétrie...

chaise_berlin

Quel fouillis -_-'

Tant qu'on cause de design, voici dix voitures proposées par des étudiants de deuxième année du Royal College of Art pour le projet Aero-Ace de Bentley :

Projet_Aero_Ace_Anand_Krishnan  Projet_Aero_Ace_Augustin_Barbot  Projet_Aero_Ace_Dalibor_Pantucek

Projet_Aero_Ace_David_Seesing  Projet_Aero_Ace_Gabriel_Tam

Projet_Aero_Ace_Jong_Won_Lee  Projet_Aero_Ace_Miika_Heikkinen  Projet_Aero_Ace_Niki_Merriman

Projet_Aero_Ace_Rui_Guo  Projet_Aero_Ace_Shawn_Deutchman

Jolies non ?

Publicité
Commentaires
L
T'as une bonne vue alors ! Tu pourrais la piquer pour me l'offrir (pour mon anniv 0.O)
K
Bah sinon là pour de vrai j'ai une ferrari garée juste devant ma fenêtre O_o
L
Oui, vraiment ça ne m'étonne pas ^^<br /> J'ai hâte de voir la présentation complète du premier =)
K
Bah je réfléchissait sur le projet 2 à côté du premier et il est moins conséquent ^^<br /> Et puis le premier j'ai mis tellement de temps que je n'en avais plus pour publier ^^
L
Dis donc, t'es allée plus vite à le publier que pour le premier ! ^^
Archives
Publicité
Publicité