Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
17 janvier 2009

Quelques questions que je me pose (presque) tous les jours...

questions
(Picture)


Pourquoi appelle-t-on chocolat ce qui se vend dans le commerce (à l'occasion des fêtes) et n'en contient même pas 10 % ?


Pourquoi l'ambulance ne fait-elle pas partie des véhicules prioritaires alors qu'on se doit de lui laisser la priorité ?


Pourquoi les vieux sortent-ils toujours aux moments où les non-retraités peuvent sortir, et où ils emmerdent le plus de monde ?


Pourquoi les chèques cadeaux ne couvrent-ils quasiment que des magasins qui sont loin de chez moi ?

Pourquoi les mecs entre 20 et 35 ans se baladent-ils tous en jean et en manteau noir pendant l'hiver ?

Pourquoi, à mon âge, ma mère me donne-t-elle toujours des surnoms de gamines alors que ça fait bien 10 ans que je lui demande d'arrêter ?


Pourquoi mon ordinateur est-il si lent ?


Pourquoi m'arrive-t-il aussi souvent d'avoir l'air d'une parfaite abrutie ?


Pourquoi la justice est-elle si injuste ?


Pourquoi y a-t-il des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?


Pourquoi les week-end sont-ils aussi courts ?


Pourquoi ne fait-il beau que quand je ne peux pas sortir ?


Pourquoi la saleté met-elle si peu de temps à s'installer alors que le nettoyage dure si longtemps ?


Et pourquoi Mickey a-t-il une culotte mais pas de T-shirt ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité