Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
13 juin 2009

La Soirée de l'étrange ^^

Je ne sais pas s'il y a d'autres chtarbés dans mon genre qui regardent en ce moment cette émission parfaitement imbécile (la soirée de l'étrange)...

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas seule dans mon salon XD

Et ben sérieux, c'est mort de rire, si je puis dire =)

Y a un type qui dit qu'il fait de la télépathie, on doit poser une cuiller sur la télé, puis le mec pose plusieurs symboles devant lui...

Après, il en choisit un qu'il dessine et, bien que la caméra ne filme pas son dessin, ça se voit à trois kilomètres qu'il dessine l'étoile (oui, c'est vrai, je ne suis pas bon public !)...

Il précise qu'il ne faut pas s'étonner si un truc étrange se produit pendant ce laps de temps : comme ça je n'ai pas été étonnée que ma machine à laver démarre soudainement avec un bruit typique d'une machine à laver (nan, sérieux, ça m'a presque fait sursauter :P)

Ensuite, il compte jusqu'à trois et nous "envoie par télépathie" le dessin qu'il a fait, que nous-même reproduisons sur une feuille (après s'être "isolé mentalement" ^^)

Ensuite la cuiller tombe de la télé (à cause d'un phénomène physique tout sauf surnaturel) et là on est sensé soit s'extasier, soit avoir peur, je n'en sais trop rien...

Puis il ouvre son dessin, et là, surprise, c'est une étoile !

Je ne devais pas être trop connectée avec lui parce que j'avais envie de dessiner une croix =)

Et là, y a des pôv' tarés qui appellent dans l'émission parce qu'ils sont persuadés d'avoir senti un signe qui leur a dit que c'était une étoile -_-'

Et en ce moment y a un gars qui dit qu'il va essayer d'entrer en contact avec des extra-terrestres...

Ben ça va, finalement je ne suis pas trop perturbée psychologiquement =D

BOUH !!!

paranormal

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est à cause des ondes que dégage la télé ^^
V
Bonjour lio,<br /> <br /> Je suis aussi sceptique que toi.<br /> <br /> Par contre, la cuillère tombe effectivement, chez moi aussi elle est tombée. De mon côté je pense aussi à un phénomène phisique par rapport à la TV. Etant très curieux, je recherche le phénomène qui fait qu'une cuillère tombe de la TV. Si qqn sait...<br /> <br /> Bnne soirée.
Archives
Publicité
Publicité