Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
9 juillet 2009

Pub

pub001Bienvenue dans le monde merveilleux et fantastique de la publicité =)

Je ne regarde plus beaucoup la télé mais je me souviens avec nostalgie (enfin, presque) des pubs les plus marquantes et les plus spirituelles offertes par TF1...

On en retiendra certaines en particulier :

"On se lève tous pour Danette"
Alors qu'on est toujours vachement plus content quand quelqu'un veut bien se bouger pour aller nous le chercher...

"Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous"

Ouais parce que, on sait jamais, p'têtre qu'un jour une Citroën écrabouillera votre belle-mère et là, vous la remercierez...

"Dop : ne pique pas les yeux, évite les nœuds"
Et on a tous pu tester que si vous vous en mettiez dans les yeux, ça fait encore plus mal que de la javel, et qu'en passant un coup de brosse, y a presque la moitié de votre tignasse qui y passe...

"Monsieur Propre : Ne vivez pas pour nettoyer, nettoyez pour vivre !"
Youhou, je vais faire le ménage aujourd'hui, mais qu'est-ce que c'est fun !

"Air Waves : mâchez, respirez !"

Autrement dit, vous puez de la gueule mais, avec Air Waves, vous pouvez respirer sans faire fuir votre entourage...

"Action Man, le plus grand de tous les héros !"

Ouais, il est tellement grand qu'il fait presque la taille de ma main !

"Les lavages durent plus longtemps avec Clagon"
C'est vrai qu'on a tous envie que nos lavages durent trois plombes, c'est le rêve !

"Avec Carrefour je positive !"
Celle-là, j'ai beau chercher, j'ai jamais réussi à comprendre...

"Chocapic, de Nestlé, c'est fort en chocolat !"

Oui... et alors ?
Parce que moi, si j'ai envie de chocolat, bah j'ouvre une tablette, je sais pas vous...

"Seul un Coca-Cola fait l'effet d'un Coco-Cola"

Trop cool... Ça fait effet contre la chiasse, y pas au-dessus ; ça c'est du slogan !

"Il n'y a que Whiskas pour faire des croquettes aussi moelleuses"
J'imagine qu'y a un gars qui a goûté toutes les marques de croquettes pour comparer...

"Javel dose : Javel' dire à tout le monde !"
Quand tu dis ça, t'as bien l'air d'un gros cake quand même...

"Knacki Ball : c'est bon d'avoir les boules"

Hum... En tout cas si elles font la taille d'un knacki ball, j'te plains mon p'tit gars =/

"La Vosgienne : je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est-ce que je suce !"

Bah, c'est cool pour toi XD

"Loto, à qui le tour ?"
Ouais, qui c'est qui a envie de perdre ? Mais y a plein d'autres jeux pour ça ^^

"Play-Doh : t'es plus malin avec tes mains"
... Qu'avec ta tête c'est ça ? Alors, c'est réservé aux gens qu'ont pas de cerveau.
J'en avais quand j'étais gamine =/

"P'tit Vittel : y a qu'ta mère pour croire qu'c'est d'l'eau"

Et bah elle doit pas être bien douée alors...

"Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard"

Non, en général on vient pour prendre de l'essence...

Et ce qui est bien avec la pub, c'est qu'y a toujours un air tout con qui a le don de vous rentrer dans la tête, des sourires niais et des chorégraphies pourries ( 118 218 , youhou, trop top !)...
Sinon, c'est aussi une pause qui permet d'aller aux toilettes si vous vous reteniez depuis plus d'une demi-heure =D

Chanson pour faire plaisir à La Fouine Click

Publicité
Commentaires
L
Merci =)
C
J'adore cet article Momo, je retrouve bien ta répartie et ta malice ! T'es trop drôle !^^
Archives
Publicité
Publicité