Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 août 2009

P'tit bidule

Colorisation de la p'tite bestiole dessinée par La Fouine [ici] :

ptit_bidule

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Bah ouais, pour moi il est vert, mais comme chuis pas raciste, je vous l'offre de toutes les couleurs =)

youhou

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

ptit_bidule_bizarre

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

ptit_bidule_puzzle  ptit_bidule_classe  ptit_bidule_brume

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

ptit_bidule_brique  ptit_bidule_tigre  ptit_bidule_bulle

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Et ça c'est la guitare que je n'ai jamais eue...
La vie est cruelle ^^

guitare

Publicité
Commentaires
L
Ouais j'aime ce truc, c'est fort =)<br /> Wah l'autre...
K
En fan de Kuzco qui se respect ;)
L
Youhou j'ai trouvé trop forte Momo XD
K
Wé =)
L
Ah ouais, quand ils racontent leurs rêves à leur mère ^^
Archives
Publicité
Publicité