Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 septembre 2009

Cette semaine

sadique[Vous z'inquiétez pas pour le dessin, c'est juste Caen qui fait ressortir mon p'tit côté sadique ^^]

Cette semaine, on commençait le lundi matin par trois heures de maths (et oui, c'est violent la fac mine de rien).

On attendait tous devant la salle 205, se demandant quelle catastrophe allait nous arriver dessus...
Toutes les autres classes rentraient les unes après les autres, si bien qu'il n'est vite resté plus que nous dans le couloir.

On voit passer un vieux mec, avec chemise de plouc, lunettes en cul-de-bouteille, short et sandales (j'vous raconte pas la dégaine), qui passe plusieurs fois devant nous et n'arrête pas de faire demi-tour, un gros paquet de feuilles à la main.

"Pourvu que ce soit pas lui"
> En mon for intérieur

Après quatre ou cinq demi-tours consécutifs, le vieux se décide à regarder dans sa paperasse. "205... Ah c'est là"

Naaan tu crois ? Et merde, pourquoi moi ='(

On rentre, il fait l'appel, bacouette, et ne retrouve pas sa fiche d'exercices.
Alors au bout de 25 minutes, il nous envoie au tableau faire une batterie d'exercices sur le dénombrement, et si t'appliques pas sa méthode à lui ça le fait pas.

25 minutes, je plaisante pas, ceux qui sont arrivés en retard à cause du tram n'ont rien loupé.

Et au lieu de parler, il nous gueule dans les oreilles.
Ce faisant, il nous sort des phrases dignes d'un empereur en train de mourir :

"On ne fera pas tous les exercices de la fiche, mais ça ne vous interdit pas de les faire pour vous amuser"
Mais oui, tout le monde s'éclate à faire des exos de maths, j'en rêve la nuit !

"On va pas s'tapper les douze inéquations !"

"Celle-là, elle respecte pas la condition, donc c'est mort"


Sacrebleu, le croûton se met à causer en mode Kaï-rat, ça fait flipper :P

Dans les autres cours qu'on est obligés de subir suivre, y a des boulets aussi.

Genre en sciences de l'ingénieur :
"Vous allez voir, j'ai mauvais caractère, surtout quand j'ai l'impression qu'on m'écoute pas"
Réflexion de mon voisin : "Et bah il doit pas souvent être de bon poil !"

En statistiques :
"Les âges sont pas ordonnés dans l'ordre"
Alors ça c'était bien Ramonesque comme phrase, comme si on pouvait ordonner dans le désordre !

Ou bien en physique :
"On a rarement vu une craie traverser une table"
"Toutes sortes d'expérience qu'on fait en labo, comme shooter dans un ballon ou envoyer un obus..."


Le mec c'est un gue-din, il fait le kamikaze pour bousiller son propre labo !

Et en plus de ça, il est cruel : je somnolais tranquillement, quand tout à coup :
"Par exemple, si je fait tomber une chaise..."
BLAM !!!
[Bon de trois mètres sur ma chaise chuis sûre qu'il l'a fait exprès !]

Y a un truc super méchant à la fac aussi, c'est qu'y a pas de fenêtre dans les amphis... Quant aux salles de classe, y a tout un pan de mur qui n'est fait que de fenêtres, mais du coup les rideaux sont toujours fermés, on peut pas regarder par la fenêtre !

Dans les options-cadeaux (c'est à dire celles qui sont en bonus si tu en prends une que tu veux vraiment), y a géoscience, et ça quand même, c'est le bon truc pour dormir... Surtout qu'à la première conférence, le type avait réduit l'éclairage et nous causait d'un ton monocorde comme jamais, tout l'amphi pionçait à l'exception de deux ou trois pélerins devant. Parce que j'étais pas la seule, c'est dire si ce truc est barbant !

Ensuite on a encore eu un lot gratis de trois heures de maths, où le prof est revenu au début de la liste, donc c'est reparti pour un tour, je me suis encore retrouvée au tableau.

Sauf que cette fois, j'étais en train de rire parce que mon voisin se foutait de ma gueule, et le prof m'a vue : "Ah bah elle a l'air de se réjouir, c'est bien, on est là pour s'amuser !"

Du coup chuis restée au tableau pour corriger trois questions au lieu d'une, comme quoi la fac c'est très commercial : une gagnée, deux offertes youpi -_-'

The Beatles : Let It Be

Publicité
Commentaires
L
Ca va pas bien nan !<br /> Ils sont tous trop vieux pour moi t'façon XD<br /> Bon tu fais chier à avoir mis "Hey ho ! (on rentre du boulot!)" parce que je compte le mettre dans mon prochain article, ça gâche l'effet de surprise là ^^
K
Hum...<br /> <br /> Hey ho ! (on rentre du boulot!)<br /> Vas pas commencer à te taper les prof mignon toi je t'ai à l'oeil! (ou pas!) enfin s'il me plait je t'autoriserai à te faire un jeune professeur ^^
L
Ouais mais je sais pas après ça dépend quel prof ^^<br /> Y en a de moins repoussants que d'autres =D
K
En même temps porc épic tu vas pas chercher loin tu aurais pu dire limace là on aurait compris l'horreur que représente les profs.
L
Pas de règlement de compte sur mon blog siouplait hihi ^^<br /> Mais bien sûr, faire la bise aux profs... J'aimerais mieux embrasser un porc-épic XD
Archives
Publicité
Publicité