Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
3 octobre 2009

P'tites réflexions de fin de semaine...

"T'aurais pas dû prendre un PC blanc, les rayures se voient plus que sur un noir"

Ouais bah, j'compte pas l'balancer dans un fossé pour voir c'que ça donne nan plus !
(Parce que, on les a pas encore découvertes, mais ma stupidité a des limites, quand même)

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

J'ai bien pensé à sortir Ouafi cette semaine ! :)

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭


J'me demandais pourquoi mon ordi connaissait le mot ramonesque...

En fait, c'est parce que j'avais écrit romanesque -_-'

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

Je sais pas vous les z'enfants mais moi c'est incroyable c'que chuis pas motivée pour bosser...

Heureusement, la très faible capacité de mon ballon d'eau chaude est là pour me rappeler que chuis pas sensée passer ma vie sous la douche XD

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

choupette

Des questions primordiales pour l'avenir que vous aimeriez poser à des amis très proches...

* À La Fouine :

Est-ce que dans 30 ans tu te souviendras de l'effet 3+ du nénufar dans l'évier bouché en chimie ?  

* À Choupette :

Est-ce que dans 30 ans tu serais capable de reconnaître Jore-Jore si on le croisait dans la rue ?

* À Carinaaa :

Est-ce que dans trente ans ça te donnera toujours faim de disséquer des rats ?
(Parce que quand même j'trouve ça plutôt inquiétant ^^)

i_give_you_my_heart

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

"L'important pour réussir, c'est surtout de positiver"

T'inquiètes Georgette, j'fais mes courses à Carrefour...

D'ailleurs pour info, si vous cherchez une brosse à chiottes, y en a une au rayon des carottes râpées =D

Par contre si vous cherchez des œufs, j'peux pas vous aider, je les ai pas trouvés ='(

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

Vendredi, j'étais tranquillement assise en cours de géoscience en train de me demander c'que j'foutais là quand, tout à coup, j'ai eu une illumination en plein dans mon domaine de fréquence infra-rouge.

Autrement dit, Je Couine, ou JC pour les intimes, a débarqué dans ma tête et a beuglé avec toute la délicatesse qui le caractérise : "Que la lumière fut, BORDEL DE DIEU !!!" *Version censurée

Tout ça pour dire que j'ai réalisé que le jeu stupide auquel je jouais la veille sur mon ordi m'avait révélé le nom de la bestiole jaune à pics → un chuzzle :)
chuzzle
٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

* C'est cool le week-end *

repos

Allez, chuis sympa, j'vous mets pas la chanson de Lorie, mais une qu'a rien à voir avec le week-end ^^

٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭
The Posies : I guess you're right
٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭ Φ ٭

Publicité
Commentaires
L
@ La Fouine : encore en plein pétage de câbles mdr<br /> @ Choupette : ralala... en même temps, même s'il était beau, quelqu'un qui parle comme ça moi je trouve pas ça intéressant ! XD<br /> @ Choule : tout dépend si on considère que quand on est chauds à deux on n'a pas besoin que l'eau soit chaude... ou pas ^^
C
les minutes torrides, à deux sous la douche, sont comptées ric-rac chez toi alors ? :)
C
ben je sais pas... pitêtre!! enfin ca me perturbe pas plus que ça! De toute façon, il était même pas beau, c'est pas interessant!!LOL!
K
TAKE ME YOUR WAYYYYYYYYYYYY<br /> <br /> Aaaaaaaligatoooooooooooooooo =p
L
Ben Alice in chains c'est sympa, Pearl Jam j'aime un peu moins mais ça va : en fait j'aime bien la musique de fond mais j'aime moins leur manière de chanter =)
Archives
Publicité
Publicité