Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
24 décembre 2009

Fiesta !! =)

JN

Chair petit papa Nol,

Sept ânet, je croâ que j'ai é trait sage, si l'on excepte les verres de terre que j'ai transformer en carpette, mon sadisme à les gares des canards, ma fâcheuse habitude de coupet une par une les tes des fourmis sans les avoir tu es, ai mon absence de pro-gré en orthographe.

Je c'est que tua beau cou de travail mets, six tua un peut de tant à me con-sac, j'aime raie que tue ma porte :

 du selle pour pou voir tué les escargaux dent leur co-quille
 des pue neze pour mtre sur la chaise de la mes tresses
un faut terre maux mètre pour caen je vous dret faire semblant d'être malade

des blobsishs pour comme en c'est un aile vage
et hein livre d'ex-cuze pour pas que ma mer maux blige à a laid me la vais

J
et spère que la crise ne temps pêche rat pas de vœux nire.

Haie vive ments que jets mets cade eau.

Sale U

S
ix niais : Alle fonce

Michael_Dougherty__image_pour_now_l_

↑ Illustration de Michael Dougherty ↑

Joyeux Nowël !!

Publicité
Commentaires
C
puisque j'y suis.<br /> Réussite dans tes études, dans tes amours et plein de bonnes choses encore.
L
=)
C
et animation originale.
L
Bonnes fêtes à tout le monde !!<br /> (Beaux noeuds fait tâte houle mon deux !!)
C
Jeu voie queue tu na pas pro gresser en ortographe, mes j'après scie sept petite lettre eau pas-pas nowel, elle ma bien fée rire!!!<br /> Joyeux Noël!!
Archives
Publicité
Publicité