Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
20 novembre 2009

Cet article sera baptisé ARTICLE

Cette semaine il est à signaler qu’on n’a pas eu un seul jour de pluie, hormis quelques goutelettes vendredi (alors que, paraît-il, le temps à Cherbourg était tout pourri) Mouahaha =D

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

Lundi on a eu une conférence sur la robotique. Enfin ça vous vous en fichez comme de votre première couche pampers [à prononcer pèmepeurss pour les pros]. Mais on a une phrase ramonesque :

« Si par exemple j’ai pour tâche de sortir, j’ai en fait deux tâches : ouvrir la porte et sortir. Si je fais les étapes dans le désordre, j’vais me manger la porte. »

En plus ça doit pas être très digeste =/

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

En maths on fait un exo (et même pas entier) en l’espace d’une heure et demie, alors j’vous explique pas comment on est dans l’caca pour les partiels, et on comprend pourquoi quand le prof nous sort « trois moins deux ça fait deux » ah ouais ! « Mince, che cllois que ché fait une ellleulle dans le calcoul » t’as raison ouais XD

Et après « j’ai trouvé une nouvelle règle » et là on a peur, on s’dit tous Attention, v’la le théorème de Léonardo… et bah c’était incompréhensible !

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

C’est pas possible, on doit vraiment prendre tous les gens de licence pour des altérés du cerveau : y a même un mode d’emploi sur le sèche-main, et qui plus est il s’adresse même aux analphabètes, merci c'est très flatteur ^^

md1  md2  md3

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

En physique quelques boulettes aussi :

« C’est l’histoire de la mouche qui avance sur l’aiguille, et l’aiguille bouge dans la pendule »

On a dû trop la lui raconter quand il était petit parce qu’il nous l’a répétée au moins quatre fois cette histoire ^^

« Quand chuis là, bah chuis pas là, en fait chuis là »

C’est un artiste dans sa tête, vous pouvez pas comprendre =)

« Dans cinq minutes, vous allez repartir en paix »

Il nous prend pour des âmes perdues ou quoi ??

« Au contrôle vous aurez un exercice comme avec le train, sauf que là ce sera pas un train ce sera un camion… Super scoop, vous êtes tous contents de l’savoir ! »

Laisse-moi deviner, ce coup-là c’est l’histoire de l’éboueur qu’arrive pas à rattraper son camion-poubelle ?

« On a p’têtre une chance qu’il y ait une collision… Enfin, une chance, ça dépend si c’est des pigeons voyageurs »

Tant que leurs intestins n’explosent pas, ils peuvent se collisionner comme ils veulent je m’en glande pas mal ^^

« Mais qu’est-ce que chuis bon c’matin, pas une seule erreur dans le calcul ! »

Il oublie de préciser qu’il a dû refaire son schéma trois fois parce que son cercle ressemblait à une patate ;P

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

Vous savez, des fois, on dit pour le cinéma qu’il faut voir un bon vieux nanar pour savoir apprécier un bon film… Bah la cantine, c’est pareil : quand t’as goûté la purée Liddl et supporté l’odeur des choux de Bruxelles, tu sais pourquoi tu préfères manger chez toi =)

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

En statistiques, on apprend un tas de trucs indispensables, du genre « les résidus estimés, c’est des résidus », et après ça il te demande si tu as des questions -_-‘

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

En anglais, on a écouté une cassette audio supra-intéressante sur une fille qui avait décidé de devenir végétarienne à cause de la maltraitance des poulets XD

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

Mais y a pas qu’en Angleterre que les gens sont barges…

A Caen par exemple, dans un même tram il peut y avoir :

un type avec une peau de mouton sur le dos et une plume dans les cheveux

• une fille avec une cape de vampire même que c’est pas un déguisement

et un petit homme teigneux qui pousse des cris bizarres pour se frayer un passage jusqu’à la porte : « Hu, Hi, Huya, Ho » enfin ça ressemblait à ça, mais j’crois qu’on parlait pas la même langue.

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

Y a aussi des gens cinglés de Cherbourg qui ont migré à Besac : La Fouine par exemple, qui m’envoie des super textos (j’vous écris exactement l’orthographe ^^) :

« Bouh! Coucou! Hahaha! Tu sais quoi? [non] Non? [comment elle a deviné ?] Bah je te le dirai pas! [ça m’étonne pas de toi] Et comme je sais pas quoi t’écrire bah jvais te bourer de sms sans aucun interet. Enfin si celui de m’occuper et de t’emmerder! [pas d’bol ça m’emmerde pas ^^] Je suis sur ca te manques! [ouiiii ! °˷°] J’ai un problème par contre je suis déjà a court d’idée de connerie. [ça te ressemble pas pourtant ! (j’vous jure l’année dernière y avait pas moyen d’la faire taire deux secondes ^^)] Mais t’inquiete pas je ne vais pas arreter maintenant ca ne serait pas drole! Wooooow!!! C’est le plus long texto de ma vie!!! [tu m’étonnes] Jai jamais dépassé les 2 messages!!! Prends ca comme un honneur que ce long message te soit adressé!=) bon jme tappe un vieux monologue [bah comme d’hab’ quoi =)] t’as vraiment rien a me dire? [euh…] NON? Dommage! [si : j’viens de manger de la soupe à la tomate =P] Je pourrais t’écrire un roman comme ca! [c’est déjà fait] Avoue je suis bien partie! [bah là c’est sûr j’peux pas dire le contraire !] Quoi? Tu en as déjà marre?! Bon… Tant pis! Je continue! Héhé 5 messages!!! Sinon jcommence a avoir une crampe a la main mais ca va.=p [ben moi ça va XD] bon! Cest pas que les ressources s’épuisent mais on arrive a la fin! … Joke! [j’y avais preque cru… nan, même pas en fait ^^] C’Est pas finiiii! Cest partimonkiki! @_@ alalahihou! Pouet pouet! Pingu! Rutabagatsointsoin! [j’aime pas le rutabaga] Yahahaha mwahahahaha!!! Diabolikuro! =p il me reste encore un peu moins de 800 caracteres pour finir mon msg donc tu vas souffrir encore un peu ca me fait plaisir! Jai plus trop d’idées c’est chiant de monologuer en fait et jai mal a la main moi! Bon a plus? Non t’as cru! [toujours pas !] Tu connais l’histoire de la conne qui se fait une crampe a la main pour emmerder son monde? Maintenant oui! [mais j’la raconterai pas à ma descendance] Haha! Oh! Jviens de voir passer de beaux et jeunes pompiers! [les pompiers et La Fouine, c’est toute une histoire… et au fait, vous aviez remarqué que les pompiers avaient des rayures sur le cul ??] Cool ma vie xD [j’avoue] la jsuis gentillement tranquillement et bien installé dans le bus. Tu sais quoi? J’Ai tres maaal! Ca tue cette connerie!!! >< allez courage j’ai presque fini! Courage pour moi! J’En peux plus mais je peux le faire! J’Aimerai trop voir ta tête quand tu vas recevoir mon roman! [si tu veux savoir j’étais morte de rire toute seule et j’avais trop l’air attardé parce qu’en plus je gênais une dame qui aurait bien voulu que j’me pousse XD et tout ça par ta faute !] Haha haha haha! Bon voila cest la fin! Reste plus grand-chose je te dis bye bye bisous a bientôt! (aux vacances? ) tcho! Tcho! @_@ »

Voilà comment La Fouine s’occupe entre 16h et 16h15 dans le bus un jeudi après-midi ^^

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

J’devrais pas le dire mais y aussi un énergumène dans ma classe qui est toujours en train de participer pour dire des trucs inutiles du genre « monsieeeeur, vous avez oublié une flèche » et qui insiste même si il a tort « monsieeeeur y manque un deux » « nan y en a pas » « mais siii » « MAIS NAN ! » sérieusement j’me demande comment les profs arrivent à se retenir de lui taper dessus !

Oui bon, pacifisme est mère de sûreté (ah bon, c’est pas ça qu’on dit ??)

Mais imaginez, une seule petite baffe et c’est la réaction en chaîne : vous connaissez le dicton : un coup de poing n’arrive jamais seul. De plus, un coup de poing bien servi en vaut deux, et jamais deux sans trois, et un deux trois j’te l’envoie là-bas, quatre cinq six s’prendre une baffe ou dix, sept huit neuf sur sa p’tite tête d’œuf, dix onze douze elle sera toute rouge ♫ et j’pourrais continuer mais c’est vraiment méchant alors j’arrête là. Ou alors c’est parce que la chanson s’arrête à douze.

Mais allez pas croire, chuis pas toujours comme ça =I

Ça y est maintenant tous mes lecteurs vont me prendre pour une super-méchante, j’en mettrais mon hamster à décapiter ! (Et ensuite je ferai croire qu’il s’agit d’un suicide perpétré par la CIA)

Nota Bene : nous vous assurons qu’aucun animal n’a subi de mauvais traitement pour la rédaction de cet article ; la preuve : j’ai pas de hamster.

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ 

momo_s_game

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

♪♫♪ Téléphone : Un Autre Monde

Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ Юѣ

Publicité
Commentaires
L
Ca m'a aussi pris du temps de le lire si ça peut te rassurer ^^
K
Mais mdr !!! mon beau petit message ^^<br /> Je pourrais t'en refaire d'autres à l'occasion mais ça prend un temps fou et ça fait vraiment mal à la main xD<br /> <br /> "TRY AGAIN" j'adore =p
Archives
Publicité
Publicité